speedo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bonjour,n il a maintenant 5 mois que je viens de faire l'achat d'un speedfight 2, il a 21 500km et est de 2002, je l'ai acheter 600€, il était en parfait état sauf que je me suis casser la gueule, et pour le moment, je n'ai pas eu trop le temps de le rénover car je suis en internat, mais maintenant, je commence a modifié quelques trucs par si par la et voudrais savoir ce que vous en penser et surtout que pourrais-je faire d'autre ? je l'ai acheter 600€ avec l'antivol homologué(valeur 99€)+un casque merci d'avance dite moi ce que vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ceci sont des photo comme le scoot est actuellement, j'ai rajouter rétroviseur F1, kit deco Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 quel pot je pourrais prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 évite les doubles post ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 nn mais je voulais savoir ce qu les gens en pencent globalement de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 nn mais je voulais savoir ce qu les gens en pencent globalement de mon scoot trop simple a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il manque juste la plaque , une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il manque juste la plaque , une peinture un peu plus de taf quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ben la solution d'acheté des carénages , je pense notamment au STR8 , c'est un peu la facilité je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui, mon projet pour la face avant est de mettre une grille et de mettre un néon bleu dernière et un néon autour du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 salut bien la grille et néon que tu compte mettre, mais pas trop de néon evite de faire un sapin de noél, lol, sinon top la découpe, et pour les modifs un pot, après ca dépend de ton budget si tu veux faire quelque chose de soft ou très poussé( mono, peinture perso, polissage,etc...,) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je vais polir boîte a kick et changer boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 le pot je vais peu être mettre un TENIGAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 le pot je vais peu être mettre un TENIGAS pas un bon pot sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Street prévu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ben la solution d'acheté des carénages , je pense notamment au STR8 , c'est un peu la facilité je trouve GG la photo de profil :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 GG la photo de profil :cool: +1 elle pète bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci ;) Sinon je rejoint les autres , Technigas , bof si tu prend un pot , prend plutot un Yasuni , Doppler , Bidalot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 un Stage6 ne serait-il pas mieux ? comme j'ai un kit deco Stage6 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 euh perso je mettrais jamais de Stage6 , après c'est une histoire de gout mais je trouve leurs produits assez fragiles et bof ( sauf l'admission .... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 euh perso je mettrais jamais de Stage6 , après c'est une histoire de gout mais je trouve leurs produits assez fragiles et bof ( sauf l'admission .... ) d'accord avec Piaggozip06 pour le pot Stage6 je sais pas ce qu'il vaut mais moi sur mon ancien nitro j'avais variation stage6, bon rendement mais fragile j'ai fais que 8 mois avec en roulant tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Rajoute des pièces carbone et mets un feu arrière fumé (il y a des sprays je crois).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'ai entendu dire que sa ne sert a rien de mettre un pot Stage6 si on a pas de kit 50 ou 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 elle pète bien ^^ +1 ^^ ta bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 j'ai entendu dire que sa ne sert a rien de mettre un pot Stage6 si on a pas de kit 50 ou 70cc Euh non comme toute les marques Stage6 a fait des pots pour scoot d'origine , kit 50 , 70 ect , tu prend le pro replica en cylindre origine il marche ( après peut être que comme le yasuni r il faut faire des réglages plus pointu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés